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Les bonnes pratiques de la rédaction web

Iseacom Montpellier, entreprise adaptée de communication, vous indique les bonnes pratiques de la rédaction web.

Écrire sur le web
, c'est adopter un certain nombre de bonnes pratiques pour que vos contenus figurent en bonne place sur les résultats des moteurs de recherche. Revue de quelques une d'entre elles pour un avant-goût de nos formations.

Rédiger du contenu de qualité

Pour être lu, vous devez intéresser l'internaute. Pour cela, il convient de lui fournir l'information qu'il recherche. De nombreux outils sont à votre disposition pour connaître leurs requêtes. Par exemple, Google Suggest propose des idées de requêtes lorsque vous tapez un mot.

Soyez naturel

La rédaction web obéit à ses propres règles. Pour autant, n'hésitez pas à recourir aux arguments utilisés au quotidien dans votre relation client pour convaincre : on ne peut pas faire de vente en une phrase !

Proposez un contenu mis à jour

Il est recommandé de régulièrement actualiser vos annonces afin que les petits robots de Google mettent à jour l'indexation de vos pages.

Un contenu unique

Dernière bonne pratique : il est impératif de créer vous-même votre contenu. Autrement dit, il est interdit de reprendre des textes de sites concurrents ou même de votre propre site. Cela s'appelle du contenu dupliqué ce qui est sanctionné par Google.

Vous connaissez maintenant les fondamentaux pour rédiger du contenu web. Pour des annonces encore plus optimisées référencement naturel (SEO), n'hésitez pas à suivre nos formations ou à recourir à nos services.
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